Neurosciences

Neurosciences

Laten we beginnen. Het is Gratis
of registreren met je e-mailadres
Neurosciences Door Mind Map: Neurosciences

1. Divers points de vue qui étudient le système nerveux.

2. Compréhension des mécanismes qui régulent le comportement du cerveau.

2.1. Memoire à long terme, qui ne stocke aucune information que vous ne comprenez pas.

2.1.1. L'apprentissage est individuel, En d'autres termes, l'enseignant doit s'assurer que chaque enfant a appris.

3. Les neurosciences dans l'apprentissage permettent de savoir comment les processus neurobiologiques interviennent dans l'apprentissage.

3.1. De cette manière, de meilleures méthodes d'enseignement et politiques éducatives sont conçues

4. Les stratégies d'apprentissage et d'enseignement pour l'apprentissage des neurosciences, C'est sont diverses contributions qui font converger les connaissances générées par les neurosciences, l'éducation et la psychologie qui peuvent nous fournir des informations importantes sur le processus d'enseignement et d'apprentissage.

5. La préparation, en cela, les aspects émotionnels et neurologiques de notre élève doivent être pris en compte: émotionnel, social, culturel et biologique.

5.1. Chaque enseignant doit former un état interne adapté à ce moment d'interaction dans la classe, et de cette façon, amenez tous vos élèves à prêter le plus d'attention

5.2. La première chose que nous devons faire en tant qu'enseignants est de montrer la sécurité à nos élèves, logiquement une sécurité émotionnelle

5.2.1. En tant que leaders de nos élèves, la meilleure façon d'éveiller la confiance et la motivation de nos élèves est de poser des questions basées sur la vie personnelle de nos enfants.

5.3. Lorsque nos élèves ont l'émotion de la curiosité, c'est à ce moment-là que nous, enseignants, devons nous exercer au maximum dans notre créativité de développement dans notre classe.

6. Dans ce sujet on retrouve les aspects suivants: sécurité, curiosité, appartenance et défi.

6.1. Les jeux jouent un rôle fondamental dans l'apprentissage, les jeux les chansons sont multisensorielles, c'est-à-dire que cela aide nos étudiants à comprendre n'importe quel sujet de manière plus efficace.

6.1.1. Débats, opinions, différents points de vue dans lesquels nous pouvons mettre en œuvre de nouvelles conclusions grâce à l'apprentissage

7. Les stratégies didactiques sont très importantes lors de l'enseignement, c'est-à-dire commencer la classe avec nos étudiants d'une manière agréable,cela facilitera la compréhension du sujet que nous allons aborder

7.1. Il y a trois aspects fondamentaux qui aident à faciliter l'apprentissage de nos étudiants,compréhension, approfondissement et Rétroaction.

8. Le travail individuel est le premier facteur que nous devons prendre en compte lors de l'élaboration ou de l'envoi de guides de devoirs à nos élèves,ne pas travailler en groupe car cela peut générer des charges de travail excessives envers un autre collègue.

8.1. Promouvoir la lecture et générer des conclusions à travers elle, ce serait une excellente option pour le développement de guides à la maison.

9. CONSOLIDATION, ici il faut se baser sur le fait que le cerveau est conçu comme un processeur d'odeurs, c'est pourquoi nous devons donner peu d'informations mais très pertinentes à nos étudiants.

9.1. Le développement d'activités telles que des résumés, des cartes mentales,le mouvement etc, aider à améliorer l'apprentissage et encore mieux si l'on mise sur la consolidation